VP SERIES

CONCEPTION

DEFIS

Incohérence des couleurs

Lorsque les couleurs ne sont pas précises et uniformes, des divergences peuvent survenir lors du partage de photos ou de la prévisualisation du travail pour les clients. Cela peut entrainer une différence entre le produit final et ce que le client avait prévisualisé. Ce type de divergences se fait au prix de temps supplémentaire passé à retourner en arrière et à rééditer le travail pour obtenir des couleurs qui ont l'air correctes.

Couleurs limitées

Les concepteurs ont besoin d’un accès à une large gamme de couleurs, tel que Adobe RGB, lors de la préparation des travaux d’impression. Travailler avec une gamme de couleurs limitée peut restreindre la quantité de profondeur de couleur dans le domaine de l’imprimé en ne vous permettant pas de tirer parti des teintes plus profondes qu'offrent les imprimantes.

Details limités

Lorsque vous travaillez sur un projet de conception, un plus grand écran et une plus haute résolution vous permettront toujours d’avoir l’avantage de voir votre travail plus clairement. Lorsque les écrans sont trop petits ou la résolution est trop basse, les détails vus sur l’écran peuvent être moins précis et peuvent entrainer des erreurs mineures négligées.

Connectivité limitée

Les MacBook sont très utilisés parmi les designers et peuvent seulement être connectés à un moniteur via USB Type-C. Avec tous les bénéfices de l’USB Type-C, de plus en plus de produits optent pour l’utilisation exclusive de l’USB Type-C et auront besoin d’un moniteur avec une connectivité USB Type-C.

COMMENT LES MONITEURS VP PEUVENT VOUS AIDER ?

Des couleurs homogènes à long terme

Codéveloppé avec des experts X-rite en gestion de la couleur, les moniteurs VP ViewSonic offrent l’étalonnage du matériel qui aligne la communication entre les cartes graphiques et le moniteur pour garantir une homogénéité durable et une précision des couleurs.

Performance précise des couleurs

Avec le Delta E<2 pour la précision des couleurs, les moniteurs VP ViewSonic offrent une reproduction des couleurs d’une précision étonnante, presque impossible à distinguer des couleurs réelles pour des photos toujours magnifiques.


Haute précision et netteté

Les moniteurs VP sont disponibles jusqu’au 38’’, et jusqu’à la résolution 4K UHD.

Haute définition intégrale

Les moniteurs de la série VP offrent une large palette de couleurs qui couvre les espaces couleur Adobe RGB et DCIP3. Cette couleur supplémentaire vous permet d'obtenir une gamme de couleurs plus large que celle obtenue par sRGB et de profiter de teintes plus riches lors de la préparation des photos à imprimer.


Connectivité à l’épreuve de l’avenir

ViewSonic offre aussi des moniteurs VP avec une connectivité USB Type-C et commutateur KVM pour une intégration facile avec l’USB Type-C des appareils connectés.

Uniformité équilibrée

La correction d'uniformité de ViewSonic équilibre les performances lumineuses avec une précision calculée, améliorant la variation de la luminosité d’un delta à moins de 5% pour une luminosité plus constante d'un bord à l'autre.

Rationalisation du montage

Le système PBP (Picture-by-Picture), associé à un moteur bicolore, offre une approche plus productive de la conception numérique. La fonctionnalité PBP de ViewSonic permet aux designers de visualiser et d'éditer simultanément des images tout en utilisant des paramètres de couleur indépendants, alliant ainsi le travail de deux écrans en un.

Conception ergonomique

Le pivot automatique et la dalle IPS qui fournissent des images claires depuis pratiquement tous les angles de vision vous donnent plus de flexibilité lors de la prévisualisation du travail pour les clients.

Expérience visuelle sans faille

La conception sans bords des moniteurs VP est une amélioration de la qualité de vie qui donne au moniteur une allure soignée et améliore votre expérience de visionnage. Seul ou côte-à-côte dans une configuration multi-écrans, les utilisateurs peuvent profiter d’un affichage simplifié sans la distraction de bords encombrants lors de l’édition de photos et l’extension de contenu.


Une expérience visuelle plus agréable

Les technologies Flicker-Free et filtre de lumière bleue certifiées TUV aident à combattre la fatigue oculaire lors de longues périodes de visionnage. Les moniteurs VP vous offrent une expérience visuelle agréable et vous protègent des scintillements et de la lumière bleue qui sont responsables de maux de tête et troubles du sommeil.


PARTENAIRES COLOR PRO

Avec le VP2768 je me sens comme quelqu’un qui porte des lunettes pour la première fois : je remarque des détails dans l’image que je n’avais jamais vus auparavant.

- Quentin Decaillet

EN SAVOIR PLUS

J’utilise mon ViewSonic VP2768 comme mon moniteur Photoshop pour sa précision des couleurs. Si vous êtes un Photographe, cinéaste, graphiste, créateur ou juste quelqu’un qui souhaite voir des couleurs réalistes, c’est le moniteur parfait.

- Rolly Magpayo

EN SAVOIR PLUS

J’adore ce moniteur ! Il aide à développer un flux de travail très professionnel ! Je recommande ce moniteur et espère en avoir d’autres !

- Mykii Liu

EN SAVOIR PLUS

Toutes les images ou vidéos de la capture d'écran du produit sont simulées à des fins de démonstration uniquement; il se peut que ce ne soient pas les images ou vidéos actuelles affichées sur les écrans des produits.

VP SERIES

Design

Challenges

Color Inconsistencies

When colors are not accurate and consistent, discrepancies may arise when sharing photos or letting clients preview work on set. This may cause the finished product to look different from what the client had previously previewed. These types of discrepancies come at the cost of extra time being spent to go back and re-edit work to get colors looking right.

Limited Color

Designers need access to a wide range of color, such as Adobe RGB, when preparing work for printing. Working within a limited color gamut can restrict the amount of color depth in printed work by not allowing you to leverage the deeper hues attainable by printers.

Limited Detail

When working on a design project, a bigger screen and higher resolution will always give you the advantage of seeing your work more clearly. When computer screens are too small or the resolution is too low, however, the detail you see on screen may be less defined and can result in minor errors going overlooked.

Limited Connectivity

MacBooks are a popular tool among designers and can only be connected to a monitor via USB Type-C. With all the benefits of USB Type-C, more and more products are opting for using USB Type-C exclusively and will require a monitor with USB Type-C connectivity.

How VP Can Help

Long-term Color Consistency

Co-developed with color management experts X-rite, ViewSonic VP monitors offer hardware calibration that aligns communication between the graphics card and the monitor to ensure long-term consistency and color accuracy.

Accurate Color Performance

With Delta E<2 color accuracy, ViewSonic VP monitors deliver stunningly accurate color reproduction that is nearly indistinguishable from real life color for consistently brilliant photos every time.


High Detail and Clarity

VP monitors are available in resolutions up to 4K UHD and screen sizes up to 38 inches.

Extensive Color Palette

VP Series monitors offer an extensive color palette that covers the Adobe RGB & DCI-P3 color spaces. This extra color allows you to achieve a wider range of colors than what is attainable by sRGB and take advantage of richer hues when preparing photos for printing.


Future Proof Connectivity

ViewSonic also offers VP monitors with USB Type-C connectivity and KVM switch for easy integration with USB Type-C connected devices.

Balanced Uniformity

ViewSonic’s uniformity correction balances luminance performance with calculated precision, improving delta luminance variance to less than 5% for more consistent brightness from edge to edge.

Streamlined Editing

Picture-by-picture (PBP) in combination with a dual color engine offers a more productive approach to digital design. ViewSonic’s PBP functionality allows designers to simultaneously view and edit images while using separate color settings, virtually combining the work of two monitors into one.

Ergonomic Design

Auto Pivot and an IPS panel that delivers clear images from almost any viewing angle give you more flexibility when previewing work for clients on set.

Seamless Viewing

The frameless design on VP monitors is a quality of life upgrade that gives the monitor a clean look and improves your viewing experience. Whether on its own or side-by-side in a multi-monitor setup, users will enjoy a streamlined viewing without the distraction of a bulky bezel when editing photos and extending content.


A More Comfortable Viewing Experience

TUV certified Flicker-Free and Blue Light Filtration technologies help to combat eye fatigue over extended periods of viewing. VP2771 keeps you protected from flickering and harmful blue light that is responsible for headaches and sleeping disorders for more comfortable viewing.


COLOR PRO PARTNERS

With the VP2768 I feel like someone wearing glasses for the first time: I see things on my computer like I’ve never seen them before.

- Quentin Decaillet

Read More

I use my ViewSonic VP2768 as my Photoshop Monitor because of its color accuracy. If you’re a Photographer, Filmmaker, Graphic Designer, Animator or just someone who wants accurate colors, this is the perfect monitor.

- Rolly Magpayo

Read More

I absolutely love this monitor! It just helps in developing a very professional workflow! I absolutely recommend this monitor and wish I had a couple more!

- Mykii Liu

Read More

All the images or videos within the product screens herein are simulated for demonstration purposes only; they may not be the actual images or videos displayed in the products screens.