VP SERIES

PHOTOGRAPHIE

DEFIS

Variations de couleur entre appareils.

C’est vrai que le sRGB est l’espace couleur le plus communément utilisé sur le contenu en ligne et le matériel de d’affichage. Bien que le sRGB soit l’espace couleur universel, les couleurs peuvent tout de même varier en fonction de l’écran regardé. En effet les moniteurs, téléphones portables et tablettes ne sont pas toujours calibrés pour afficher les couleurs avec précision.

Incohérence des couleurs

Quand les couleurs ne sont pas précises et cohérentes, un décalage peut survenir lors d’un partage de photos ou de la prévisualisation du travail. Ce qui peut entrainer une différence entre le produit final et ce que les clients avaient prévisualisé. Ces types de divergences se font au prix de temps supplémentaire passé à retourner en arrière et à rééditer le travail pour obtenir des couleurs plus réelles.

Angles de Vue limités

Lors de la prévisualisation de photos ou de la revue d’un projet avec un client, les photographes ont besoin d’avoir plusieurs angles de vue clairs pour s'assurer que chacun dans la pièce peut voir clairement les images et couleurs. Des angles de vue limités peuvent entraîner des erreurs de communication qui peuvent affecter la qualité d'un projet fini.

Limites de taille des photos portrait

Les photos portrait ont une taille limitée quand elles sont regardées en mode paysage. Dans ce cas, les détails peuvent être oubliés, entrainant des défauts involontaires dans le produit final.

Moniteurs au design “distrayant”

Les moniteurs avec des bords épais et marquage peuvent négativement impacter votre expérience d’utilisateur. Les bords épais peuvent limiter votre flux de travail en réduisant la fluidité entre les écrans dans une configuration multi-moniteurs et lorsque le marquage est trop important, cela peut distraire l'attention.

COMMENT LES VP PEUVENT VOUS AIDER

Uniformité des couleurs à long terme

Co-développés avec des experts en gestion des couleurs X-rite, les moniteurs ViewSonic VP offrent un Calibrage matériel qui aligne la communication entre la carte graphique et le moniteur pour assurer une cohérence et une précision des couleurs à long terme.

Performance precise des couleurs

Avec un Delta E<2 les couleurs sont précises. Les moniteurs ViewSonic VP offrent une reproduction des couleurs d'une précision étonnante qui est presque impossible à distinguer des couleurs réelles pour des photos toujours brillantes.

Des angles de vision larges grâce à la technologie SuperClear IPS.

Les moniteurs de la série VP assurent la plus large gamme d'angles de vue pour garantir que les images soient claires de n’importe quel point de vue et prévenir toute potentielle mauvaise communication lors de la revue du travail avec les clients.

Le langage universel des couleurs

Les moniteurs VP de Viewsonic recouvrent 100% de la gamme de couleur sRGB pour reproduire des couleurs riches et vibrantes. En utilisant l'espace couleur sRGB standard de l'industrie, la couleur de vos photos s'aligne parfaitement sur les appareils et sur le Web.

Design ergonomique avec pivot automatique

La fonction Auto-Pivot sur les moniteurs de la série VP vous permet d’afficher des photos en taille réelle pour un maximum de détails en vous permettant d’ajuster l’orientation du moniteur en fonction de l’orientation de la photo regardée. Maximiser les détails d’affichage aide à révéler facilement les défauts oubliés lors de la vérification du travail.

Visionnement sans failles

Le design sans bords des moniteurs VP est une amélioration de la qualité de vie qui donne au moniteur un aspect soigné et améliore votre expérience visuelle. Que ce soit seul ou côte à côte dans une configuration multi-moniteurs, les utilisateurs apprécieront un affichage simplifié sans la distraction d'un cadre encombrant lors de l'édition de photos et de l'extension du contenu.

Mode couleur prédéfini pour des réglages de couleur évolutifs.

Profitez des modes de précision couleur sRGB, EBU, SMPTE-C et REC709 standards de l'industrie pour une expérience de visualisation cohérente avec une grande variété d'applications d'écran.

Uniformité équilibrée

La correction d'uniformité de ViewSonic équilibre les performances de luminosité avec une précision calculée, améliorant la variation de luminosité delta à moins de 5% pour plus de luminosité constante d’un bord à l’autre.


COLORPRO PARTNERS

ViewSonic et ses moniteurs m’ont permis de voir l'imagerie sous un tout nouveau jour. Je peux compter sur ce produit de qualité pour un rendu clair et impeccable de mes photographies

- Clay Cook

EN SAVOIR PLUS

Tel un photographe de mode et commercial, la couleur est tout !! Et c’est pourquoi j’adore le nouveau moniteur ViewSonic VP2468 et son logiciel Colorbration qui rend les couleurs magnifiques et rend mon travail plus vivant que jamais – brillant, nette, fidèle aux couleurs, et sans éblouissement !!!

- Dixie Dixon

EN SAVOIR PLUS

C’est très important de choisir le moniteur approprié pour le post-traitement de vos photos, et j’ai été très heureux avec ce nouveau ViewSonic. C'est un moniteur sur lequel vous pouvez compter pour des couleurs très précises et constantes, vous aidant à amener votre photographie à un niveau supérieur !

- Jason DiMichele

EN SAVOIR PLUS

Ce moniteur est vraiment parfait ! En plus, son design sans bords le rend particulièrement beau ! Je suis TELLEMENT heureux d’avoir ce moniteur !

- Mykii Liu

EN SAVOIR PLUS

Toutes les images ou vidéos de la capture d'écran du produit sont simulées à des fins de démonstration uniquement; il se peut que ce ne soient pas les images ou vidéos actuelles affichées sur les écrans des produits.

VP SERIES

PHOTOGRAPHY

Challenges

Color Variance Between Devices

It’s true that sRGB is the most common color space used across web content and display hardware. While sRGB is the universal color space, colors can still differ depending on the screen you’re looking at since monitors, mobile phones, and tablets will not always be calibrated to display color accurately.

Color Inconsistencies

When colors are not accurate and consistent, discrepancies may arise when sharing photos or letting clients preview work on set. This may cause the finished product to look different from what the client had previously previewed. These types of discrepancies come at the cost of extra time being spent to go back and re-edit work to get colors looking right.

Limited Viewing Angles

When previewing photos on set or reviewing work with clients, photographers need a wide range of clear viewing angles to ensure that everyone in the room can see images and colors clearly. Limited viewing angles can lead to miscommunications in the workflow that can affect the quality of a finished project.

Portrait Photo Size Limitations

Portrait photos are limited in size when being viewed in landscape mode. When portrait photos are viewed in landscape, minor details have the potential to be overlooked, leading to unintended flaws in the finished product.

Distracting Monitor Designs

Monitors with thick frames and branding can negatively impact your user experience. Thick frames can be limiting to your workflow in by reducing fluidity across screens in a multi-monitor setup and when branding is too prominent it can be distracting.

How VP Can Help

Long-term Color Consistency

Co-developed with color management experts X-rite, ViewSonic VP monitors offer hardware calibration that aligns communication between the graphics card and the monitor to ensure long-term consistency and color accuracy.

Accurate Color Performance

With Delta E<2 color accuracy, ViewSonic VP monitors deliver stunningly accurate color reproduction that is nearly indistinguishable from real life color for consistently brilliant photos every time.

Wide Viewing Angles via SuperClear IPS

VP Series monitors ensure the widest range of clear viewing angles to ensure that images look clear from any vantage point and preventing any potential miscommunications when reviewing work with clients.

The Universal Color Language

ViewSonic VP monitors cover 100% of the sRGB color gamut to reproduce rich and vibrant color. Working in the industry standard sRGB color space ensures that the color in your photos perfectly aligns across devices and on the web.

Ergonomically Designed with Auto Pivot

The Auto Pivot function on VP Series monitors allows you to display photos in full size for portraying maximum detail by allowing you to adjust the monitor’s orientation based on the orientation of the photo you are viewing. Maximizing viewing detail helps reveal easily overlooked flaws when reviewing work.

Seamless Viewing

The frameless design on VP monitors is a quality of life upgrade that gives the monitor a clean look and improves your viewing experience. Whether on its own or side-by-side in a multi-monitor setup, users will enjoy a streamlined viewing without the distraction of a bulky bezel when editing photos and extending content.

Preset Color Mode for Adaptive Color Settings

Take advantage of industry standard sRGB, EBU, SMPTE-C and REC709 color precision modes for a consistent viewing experience with a range of screen applications.

Balanced Uniformity

ViewSonic’s uniformity correction balances luminance performance with calculated precision, improving delta luminance variance to less than 5% for more consistent brightness from edge to edge.


COLORPRO PARTNERS

ViewSonic and their VP monitors have allowed me to see imagery in an entirely new light. I can rely on this quality product to deliver a clear, unfailing render of my photography

- Clay Cook

Read More

As a fashion and commercial photographer, color is everything!! And that's why I love the new ViewSonic VP2468 Monitor and Colorbration kit- renders colors beautifully and makes my work more vibrant than ever- bright, crisp, true to color, and has no glare that distracts from the image!!

- Dixie Dixon

Read More

It’s very important to choose the proper monitor for post processing your photos and I’ve been very pleased with the new ViewSonic. It is a monitor that you can rely on for highly accurate and consistent color, helping you bring your photography to the next level!

- Jason DiMichele

Read More

It looks super crisp and the frameless design is pretty dang sweet. I’m happy with this display– like SUPER happy!

- Mykii Liu

Read More

All the images or videos within the product screens herein are simulated for demonstration purposes only; they may not be the actual images or videos displayed in the products screens.

By clicking SIGN ME UP, you have agreed to join our mailing list and have read our Privacy Policy.