VP SERIES

EDITION VIDEO

ENJEUX

Détails Limités

Lors du montage de séquences vidéos, un plus grand écran et une meilleure résolution vous donnent toujours l’avantage de mieux voir votre travail. Quand l’écran de l’ordinateur est trop petit ou la résolution est trop basse, les détails vus sur l’écran peuvent être moins définis, ce qui peut entrainer des erreurs mineures négligées.

Incohérence des Couleurs

Les couleurs sont des puissants outils de narration en vidéographie. Lorsqu’une histoire visuelle est créée, les couleurs jouent un rôle majeur pour créer le rendu souhaité. Quand les couleurs ne sont pas exactes sur votre écran, les défauts dans votre histoire visuelle peuvent apparaitre et être frustrant à corriger.

Support HDR Insuffisant

Une vidéo avec un HDR (High Dynamic Range) élevé gagne en popularité grâce à sa possibilité d’afficher une plus large gamme d’information dans un tableau et de créer une image plus réaliste. Les créateurs de contenu qui aimeraient utiliser le HDR dans leur contenu ont besoin de matériel qui peut prendre en charge et afficher le contenu HDR pour tirer parti de cette technologie.

COMMENT LA SERIE VP PEUT VOUS AIDER

Haute Précision et Netteté

Les moniteurs de la série VP sont disponibles avec les résolutions jusqu’à 4K UHD et les tailles des écrans jusqu’à 38 pouces pour maximiser les détails à l’écran.

Calibrage des Couleurs

Tous les moniteurs de la série VP sont équipés d'une fonction de calibrage matériel pour une précision parfaite des couleurs et un alignement parfait entre les différents appareils.

Performance précise des couleurs

Avec un Delta E<2 pour la précision des couleurs, les moniteurs VP de ViewSonic délivrent une reproduction des couleurs d’une précision époustouflante qui est presque indistinguable des couleurs de la vie réelle pour des photos grandioses tout le temps.

Sans Calibgrage des couleurs

Les moniteurs VP de ViewSonic couvrent 100% de la gamme de couleur sRGB pour reproduire des couleurs riches et vibrantes. Travailler dans l'espace couleur sRGB standard de l'industrie garantit que les couleurs de vos vidéos soient parfaitement alignées sur tous les appareils et le web.


99% sRGB

Support HDR

Les moniteurs VP avec support HDR sont capables d’afficher plus de détails dans les parties les plus claires et les plus sombres d'une scène lors de la visualisation de contenu HDR10.

Conception Ergonomique

Un pivot automatique et une dalle IPS qui délivrent des images claires sous presque tous les angles de vue vous donnent plus de flexibilité lors de la prévisualisation du travail avec vos clients.

Visionnement Sans Faille

La conception sans bords du moniteur VP est une amélioration de la qualité de vie qui donne au moniteur une allure soignée et améliore votre expérience de visionnage. Seul ou côte-à-côte dans une configuration multi-écrans, les utilisateurs peuvent profiter d’un affichage simplifié sans la distraction de bordures encombrantes lors de l’édition de photos et l’extension du contenu.


Mode Couleur Prédéfini pour des Réglages de Couleur Evolutifs

Profitez des modes de précision couleurs sRGB, EBU, SMPTE-C et REC709 standard de l’industrie pour une expérience visuelle cohérente avec un choix varié d’application d’écrans.

Gestion Transparente du Flux de Travail

La technologie KVM (Keyboard, Video, Mouse) Switch avec USB 3.1 Type-C permet à l'utilisateur de contrôler les périphériques utilisés avec les moniteurs VP depuis un seul clavier et une seule souris. L'USB 3.1 Type-C offre aux utilisateurs de systèmes Windows et Mac OS une gestion conviviale de la charge d'alimentation, de la transmission de données en grande quantité et de l'affichage vidéo.

Une Expérience Visuelle plus Confortable

Les technologies Flicker-Free et Filtre de lumière bleue certifiées TUV aident à combattre la fatigue oculaire lors de longues périodes de visionnage. Les moniteurs VP vous protègent des scintillements et de la lumière bleue néfaste qui est responsable de maux de tête et troubles du sommeil pour plus de confort pendant le visionnage.


PARTENAIRES COLOR PRO

Le moniteur ViewSonic VP3268-4K fait partie intégrante de mon flux de travail et de mon espace studio. C'est toujours un plaisir d'avoir une technologie qui offre discrètement une qualité supérieure, sans distractions ni frustrations dans son design.

- Joe Allam

EN SAVOIR PLUS

Les choses prennent tout leur sens avec une grande précision des couleurs et le calibrage de l'écran bien sûr, ce qui m’a beaucoup aidé à trouver le style que je veux adopter dans mon travail. Je peux être sûr que le rendu de mon travail sera le même sur le web que sur mon écran !

- Matthew Vandeputte

EN SAVOIR PLUS

Avoir un écran ViewSonic VP2785-4K calibré et précis signifie que je peux être sûr que la couleur que je vois à l'écran est précise et conforme aux normes de l’industrie.

- Adam Karnacz

EN SAVOIR PLUS

Toutes les images ou vidéos de la capture d'écran du produit sont simulées à des fins de démonstration uniquement; il se peut que ce ne soient pas les images ou vidéos actuelles affichées sur les écrans des produits.

VP SERIES

Video Production

Challenges

Limited Detail

When editing video footage, a bigger screen and higher resolution will always give you the advantage of seeing your work more clearly. When computer screens are too small or the resolution is too low, however, the detail you see on screen may be less defined and can result in minor errors going overlooked.

Color Inconsistencies

Colors are a powerful storytelling tool in videography. When a visual story is created, colors play a major role in creating the desired look, feel, and emotion of a piece of work. When colors are not accurate on your screen, flaws in your visual story can arise and can be frustrating to correct.

Lack of HDR Support

High Dynamic Range video content is gaining popularity for its ability to display a wider range of information in a scene and create a more realistic looking image. Content creators who would like to utilize HDR in their content will need hardware that can support and display HDR content to take advantage of this tech.

How VP Can Help

High Detail and Clarity

VP monitors are available in resolutions up to 4K UHD and screen sizes up to 38 inches for maximizing on-screen detail.

Color Calibration

All VP monitors are equipped with hardware calibration functionality for flawless color accuracy and alignment across devices.

Accurate Color Performance

With Delta E<2 color accuracy, ViewSonic VP monitors deliver stunningly accurate color reproduction that is nearly indistinguishable from real life color for consistently brilliant photos every time.

The Universal Color Language

ViewSonic VP monitors cover 100% of the sRGB color gamut to reproduce rich and vibrant color. Working in the industry standard sRGB color space ensures that the color in your videos perfectly aligns across devices and on the web.


99% sRGB

HDR Support

VP monitors with HDR support are able to display more detail in the brighter and darker parts of a scene when viewing HDR10 content.

Ergonomic Design

Auto Pivot and an IPS panel that delivers clear images from almost any viewing angle give you more flexibility when previewing work for clients on set.

Seamless Viewing

The frameless design on VP monitors is a quality of life upgrade that gives the monitor a clean look and improves your viewing experience. Whether on its own or side-by-side in a multi-monitor setup, users will enjoy a streamlined viewing without the distraction of a bulky bezel when editing photos and extending content.


Preset Color Mode for Adaptive Color Settings

Take advantage of industry standard sRGB, EBU, SMPTE-C and REC709 color precision modes for a consistent viewing experience with a range of screen applications.

Seamless Workflow Management

Industry-leading Keyboard, Video, Mouse (KVM) Switch technology with USB 3.1 Type-C allows user to control peripherals being used alongside VP monitors from a single keyboard and mouse. USB 3.1 Type-C provides Windows and Mac OS system users with user-friendly management of power charging, large-quantity data transmission, and video display.

A More Comfortable Viewing Experience

TUV certified Flicker-Free and Blue Light Filtration technologies help to combat eye fatigue over extended periods of viewing. VP2771 keeps you protected from flickering and harmful blue light that is responsible for headaches and sleeping disorders for more comfortable viewing.


COLOR PRO PARTNERS

The ViewSonic VP3268-4K has been an integral part to my workflow and studio space. It’s always such a pleasure to have technology that quietly offers premium quality, without distractions or frustrations in its design.

- Joe Allam

Read More

Things are all on top of great colour accuracy and monitor calibration of course, which have really helped me nail down the exact look I want to go for in my work and rest assured that the same look will be communicated to the public once it’s on the web.

- Matthew Vandeputte

Read More

Having a calibrated and accurate ViewSonic VP2785-4K monitor means I can be confident that the color I am seeing on the screen is accurate and to a standard.

- Adam Karnacz

Read More

All the images or videos within the product screens herein are simulated for demonstration purposes only; they may not be the actual images or videos displayed in the products screens.

By clicking SIGN ME UP, you have agreed to join our mailing list and have read our Privacy Policy.